La Santé et La Santé Sénior, deux offres qui permettent aux particuliers de pallier les limites de la Sécurité sociale avec plusieurs formules au choix, responsables et conformes à la réforme 100 % santé, étoffées de services :

Une prise en charge des dépenses non-remboursées par la Sécurité sociale Prise en charge de certains médicaments (y compris l’homéopathie), forfait “médecines naturelles” complet (ostéopathie, acupuncture, étiopathie, sophrologie, …), prise en charge des consultations auprès de certains auxiliaires médicaux (diététicien, podologue, psychologue, …)

Pas d’avance de frais

Une prise en charge hospitalière (en secteur conventionné) en moins de 24 h sur simple appel téléphonique

Des outils aux services des clients

Un espace client personnel et sécurisé ainsi qu’une application mobile “mon Generali.fr”, pour demander un remboursement ou un devis notamment.

Un service de téléconsultation inclus

Un médecin généraliste d’Europ Assistance à votre disposition 24 h/24, 7 J/7, en moins de 30 minutes ou sur RDV, pour une consultation médicale à distance.

Le réseau carte Blanche

Pas d’avance de frais grâce à la carte de Tiers payant. Un avantage disponible chez près de 170 000 professionnels de la santé, dont plus de 7600 opticiens et 1000 audioprothésistes indépendants ou franchisés du réseau Carte Blanche.

Une assistance Santé 24 h/24 et 7 j/7

La prise en charge de la recherche par exemple d’un médecin de garde, d’une infirmière pouvant se rendre domicile ou d’une ambulance, …

Le second avis médical

L’accompagnement de patients confrontés à une décision médicale importante avec l’accès facile à des médecins spécialisés sur une pathologie donnée avec près de 350 maladies couvertes. L’assurance d’obtenir un avis détaillé sur la situation du client sur la base de son dossier médical.

Assurance complémentaire santé : libre d’en changer !

Votre assurance complémentaire santé a plus d’un an ? Depuis le 1er décembre 2020, vous pouvez librement en changer à tout moment, sans motif et sans frais.

Pour comparer, c’est simple, rapide et gratuit : demandez-nous un devis, cela ne vous engage à rien.

Vous n’aimez pas les démarches administratives ? Rassurez-vous, les équipes de Generali se chargent de la résiliation auprès de votre assureur actuel *.

A votre disposition pour vous proposer un devis sans engagement avec l’offre La Santé ou La Santé Sénior de Generali et répondre à toutes vos questions. Alors… comparez !

* Dans le cadre de la résiliation infra-annuelle, LOI n° 2019-733 du 14 juillet 2019 relative au droit de résiliation sans frais de contrats de complémentaire santé.

Pensez-y avant pour ne plus y penser après ! Nous sommes là pour vous !


Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l'étendue et les conditions de garanties, reportez-vous à la fiche d'information sur le produit, aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d'un contrat ou de certaines garanties demeurent soumises aux règles d'acceptation des risques par la compagnie.